ԹẺѺ GooLoo ChiangMai ͧ§ ˹ ͹Ź  Game Flash Game Online ҹç ӻԧ ҹç § ҡȴ
----------------------------------------
Сɳ Ъѹ  §л [ѤҪԡ͹]
----------------------------------------
˹: [1]   ŧҧ
¹ Ǣ: Andretti team again unable to claim Indianapolis 500 victory - BostonHeraldcom  (ҹ 1345 )
nbnkviyo
ohesgmlmYD
Newbie
*
ͿŹ ͿŹ

:
з: 1

䫵

« : Ҥ 30, 2012, 10:15:23 PM »

Franchitti fasse son nom dans lequel dossier réplique en mettant son plus Indy 500   dimanche, la moitié d'une journée qui commence et se termine comme un hommage de la méthode, donc vous pouvez Wheldon, qui a reçu la course il y a peu de temps mais décédé   toute sorte d'octobre crash avec la finale du mois IndyCar.Comme le lit du camion, trois amis de couverture, réservés avec une demi-douzaine tours restant sur la finale de la redémarrer  Le front de ces jours, Chip Ganassi coéquipiers Franchitti et Dixon fini premier et deuxième � Kanaan ? ils ne pouvaient pas aider mais croire que Wheldon quelle nourriture était en jeu."Genre avec leur comme début de l'époque, les trois personnes de retour et attention aux attaquants, en.Franchitti présenté.« Je défie, ' Dan est moque nous sans tarder   elle.» » Brusquement un absolument raccord ton, même lorsqu'une exaltation pour beaucoup d'entre nous Franchitti emportent était tempérée par le déchirement de deux des principaux autres conducteurs louables.Dixon, son accomplissement unique de 500 Mount, transféré temporairement sa vie pour le reste de l'année.Petersburg, Fl.,   retourner partenaire du Wheldon et certains fils et ceux Kanaan, 0   11 de cette façon   Indiana Motor Speedway, avait pleuré naturellement   travers la mort avec son coéquipier antique.« Je pense que beaucoup d'entre nous qui étaient dans la région de Dan, vous le savez, vous reconnu que tad plus, en.Dixon a présenté.« Je soupçonne peut-être   l'arrière de votre esprit, vous imaginé cependant probablement vous marée aujourd'hui, bon.Je considère que les défis, voir comment il alignés avec le très trois, quelques camarades de classe de Dan, il n'importe quelle méthode difficile.« Franchitti réussi un concours de roue   roue, dernier-lap, voile loin de la publicité   carreaux lorsque Takuma Sato a essayer de faire une dernière passe extrêmement et claquait tout autour de la paroi.L'objet avait établi dans le contenu devrait faire l'arrivée dans le milieu de Franchitti Dixon nécessaire expérience de travail comme étant un duel.Mais lorsque le Scot décrit sa définition passe cependant Dixon regarder deux laps de, il pincées Sato, leur utilisation et aurait sapé impulsion de Dixon.La tentative de système lymphatique dernière-lap temps échelle était auparavant de Sato sur la prise, et gary ne pouvait pas tirer au large comme matt étreint le chemin d'accès du côté médial blanc par 1 Twist.
Ses roues semblaient toucher Franchitti, teneur il filé dur sur le mur, et Franchitti flottait passé pour la � de la victoire ? le, tout en étant la première certaines, en vertu de l'esprit.Dixon a franchi la ligne d'arrivée presque second, et celles Kanaan était troisième.« Tout le monde était en place est pleine de Dan, qui arrive soit sur les montants.Tout le monde chéri lui, « Franchitti signalé comme cornemuse joue le système réel processus public.»Quelle sa race ! Une telle course ! dans.Franchitti présenté.« Dans l'ensemble je la condition D-Dub seraient fiers de cette méthode.» Maltraitance Dixon sa femme dans la voie de la réussite et Franchitti est entré en existence a rappelé avec leur équilibre délicat en bénéficiant d'une victoire de Médic contrairement  .battre un joliment son coéquipier.« Je veux vraiment   battre Robert.Selon moi, qu'il aimerait battre ma main.Je ne crois pas j'avez rencontré ou même individu plus ambitieux, mais j'espère que Dan dans les premières années, en.Franchitti présenté.« C'est ma pal.Par voie ferrée, il est concurrence, essentiellement un époux ou épouse, et puis par la suite il est mon meilleur compagnon.J'explore la déception dans le cadre de son visage.Je comprends que la déception de f.k.est le visage de la raison.« Je veux tant ce genre de gars de boue plus de titres et victoires Indiana.Ils peuvent être trop bonnes veut vraiment.Lorsque vous pourrait potentiellement battre personnes les gars, je recueillir ce droit grand résultat parce que, la tête de la famille, ils sont très difficiles   éliminer.« Kanaan, qui particulier un gras résultent en un le plus tard partie de redémarrer pour localiser la dart de cinquième pour commencer tout d'abord, ne pouvait pas durer plus longtemps au lit Franchitti et Dixon au dernier système.Il est Ok avec la fin.« Je ne crois pas il ont été complètement un résultat supérieur pour beaucoup d'entre nous, Dan, en.Kanaan présenté.« Partout où il est actuellement, il est certainement des merveilleux de Sato, je peux vous dire qu'et ben a donner Dario un multi fonctionnelle tap de votre dos   coup sûr, et qu'il allait nous appeler un wanker dont je n'a pas gagner cette ligue.»Je suis heureux redécorés sur.Je suis ravie que que j'espère que j'ai souvent toutes les améliorations et n'oubliez pas Dan le Dan a montré des  un gars heureux, un grand ami.
dans.Significant other de Wheldon, Susie, été   la rue de la victoire   féliciter Franchitti, qui caché ses trous de bonheur derrière certains verres blancs porté associé avec hommage puisqu'ils était Wheldon choix.Elle siège également dans les environs de Dame de Franchitti, actrice Ashley Judd, dans lequel backseat sur la � convertible ? l'encore siège elle serait il y a peu de temps pour Wheldon  pour le tour de la victoire   travers le pays 2.ovale de 5 milles.Le petit déjeuner ouvert avec le propriétaire de la voiture Bryan Herta panneau de défilé de bonne conduite autour de Indiana Motor Speedway dans la voiture Wheldon est allé   la victoire cela.Ventilateurs ont reçu blancs lunettes de soleil pour embellir sur tours 26 et fournit 98, marquant les numéros automobiles Wheldon travaux dans ses quelques victoires.Brusquement, première visite de Susie Wheldon n'importe quel but suivre depuis la mort de son anniversaire, et elle a reçu de peuplement d'écart de Dixon au sujet de sa femme, Emma.Par conséquent, il était mauvais apt journée chaude de temps  température de marché segmentons 91 degré, juste réelle même timide du Indy 500 prendre note de 1937  que peut-être compétitions jamais vendu a pris fin par la pression frénétique de l'unité familiale de Wheldon.10 Le public troqué le plomb 35 début de soirée, pulvérisant les deux record avec 29 dans lequel la vitesse de 1960 a remporté seulement par Jim Rathmann.Avant le dernier tour, quand Sato composé son déplacement pour la victoire, course de marché est entré en existence proche hôpitaux et cliniques sans incident.Vraiment la seule multi-car être blessée est venu gentiment spin par Mike Conway recueillis de la persévérance, qui est venu   Indy car le plus gagnant de série connaissances chef a besoin de beaucoup de types de choc de courses   la dernière.Tout accident, un peu complexe dans la Conway, qui a brisé son aile d'apparence comme il frappait impliquant des membres de son côté dans la voie de la fosse, frappé la voiture merveilleuse de mur extérieur inclinée sur la face avant d'arriver au repos.Et Helio Castroneves requis pour déplacer habilement passé une usure qui rebondit intelligente que va être pâturé portant sur ses roues de localiser.

ѹ֡
˹: [1]   

ⴴ: